• Google Avis

Bons plans ⇒ Promos

Les dernières nouvelles

Tout voir
Showcase / séance dédicaces YVES DERUYTER
Showcase / séance dédicaces YVES DERUYTER
VENUE EXCLUSIVE CHEZ SONOPLAY/DISKHOME!À l'occasion de la sortie de la nouvelle...
28 Mars, 2025 David Braye 101 0
Showcase / séance dédicaces GREG ALL
Showcase / séance dédicaces GREG ALL
VENUE EXCLUSIVE CHEZ SONOPLAY/DISKHOME! Venez rencontrer Greg All, Francesco Marra...
06 Février, 2025 David Braye 3853 0
Profitez de votre Pass Culture chez Sonoplay !
Profitez de votre Pass Culture chez Sonoplay !
Si vous avez entre 15 et 18 ans, le Pass Culture est une formidable opportunité...
07 Juin, 2024 David Braye 12341 0
Toutes les meilleures ventes
    CT 475
    • CT 475

    CT 475

    CT475
    Amplificateur 4 x 75 W sous 8 ohms
    1 403,00 €
    TTC
    Quantité

    En achetant ce produit, vous pouvez collecter 14 points de fidélité. Votre panier sera total 14 points qui peut être converti en un bon de 3,50 €.


    Description

    En combinant le nom avec lequel tout a commencé, ComTech, ainsi que la nouvelle génération technologique DriveCore, Crown redéfinit les critères de l'installation fixe avec ses nouveaux amplificateurs ComTech DriveCore.

    La nouvelle technologie DriveCore permet un rendement supérieur à 90% sans compromettre les performances sonores, notamment concernant le rapport signal/bruit qui est de 110dB.

    Avec seulement une unité de rack d'encombre-ment et un procédé de convection thermique naturelle efficace et sans bruit, les amplificateurs à haut rendement de la série ComTech apportent des solutions de hautes performances pour les salles de conférences, de visio-conférences, le home cinéma et les studios d'enregistrements. 

    Ces amplificateurs possèdent une sélection de source d'entrée astucieuse et un système d'alimentation universelle. Ils sont conformes avec la norme Energy Star 2.0. Les composants utilisés pour les nouveaux circuits d'amplification Crown contribuent à la baisse de la consommation électrique et à la réduction du poids des amplis.

    o Amplificateur 4 ou 8 canaux
    o Sans ventilateur
    o Alimentation universelle
    o Conforme Eup et Energy Star 2.0
    o Jusqu'à 8 x 125 W dans seulement 1U d'encombrement
    o Nouvelle technologie DriveCore sans compromis sur la qualité
    o Circuits de protection brevetés

    Détails du produit
    CT475
    16 autres produits dans la même catégorie :
     Notes et avis clients
    personne n'a encore posté d'avis
    dans cette langue
     Avis
    Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs
    Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  CGV

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Suivez-nous sur Facebook